Golden Sun 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun 3

Nous connaissons tous Golden Sun 1 et 2... Mais Golden Sun 3 alors ? Venez incarner un personnage de l'après-allumage-des-phares...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retrouvailles

2 participants
AuteurMessage
Pavel

Pavel

Masculin Nombre de messages : 22
Citation : Oui - Non (bah il dit aps grand chose mit a part ça dans golden sun xD)
Etudiant/Combattant : Combattant
Lieu de départ : Tolbi

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:59

Pavel flanait au environ du colisée. Il avait entendu dire que le tournoi commençerait sous peu. Il cherchait donc des infos et il s'inscrirait s'il avait envie.
Soudain il s'arreta, et n'en cru pas ses yeux. Il vit deux personnes... Une fille au cheveux bruns longs, et un jeune homme, les cheveux bleus, longs aussi...

Serais-ce...
Il avait pensé voir deux de ses connaissances dans la foule qui se ruait vers les billeteries. Il se dit qu'il avait du se tromper.
*Auraient t'il fait tout se chemin pour venir participer au tournois?*
Néamoins, cela le tourmentait et il s'approcha de la foule de gens. Aucune hésitations n'était possible, c'était bien eux!
Hey, Lina! , Piers!
Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus revu sa soeur et son amis. Il ne manquait plus que Cylia, et ils seraient a nouveau réunis.
Il s'approcha d'eux, attendant de voir leurs réactions.

[je sais pas si je peux marqué ça ici... je metterais ailleur si non.]
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Admin
Lina

Féminin Nombre de messages : 61
Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Etudiant/Combattant : Etudiante
Lieu de départ : Val

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:54

[J'ai déplacé ^^]

Après s'être inscrite au tournoi, Lina avait essayé de se dégager tant bien que mal de la foule. Et là, elle tomba sur son frère et Piers !
Oh, comme je suis contente de vous voir tous les deux ! Surtout toi, Piers, ça faisait plus longtemps ! Vous vous êtes inscrits pour le tournoi ? Moi oui, je suis impatiente de commencer !
Elle avait embrassé Pavel et Piers, et un grand sourire illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com

Retrouvailles
Page 1 sur 1