Golden Sun 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun 3

Nous connaissons tous Golden Sun 1 et 2... Mais Golden Sun 3 alors ? Venez incarner un personnage de l'après-allumage-des-phares...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un ptit conseil

5 participants
AuteurMessage
Lina
Admin
Lina

Féminin Nombre de messages : 61
Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Etudiant/Combattant : Etudiante
Lieu de départ : Val

Un ptit conseil Empty
MessageSujet: Un ptit conseil   Un ptit conseil Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:16

Je ne sais pas trop quoi faire comme groupe, quelqu'un à une idée ? Est-ce que vous êtes satisfaits par les métiers proposés ? Avez-vous d'autres idées ? SVP, j'ai besoin de vous pour faire avancer le forum, qui est encore assez brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Piers

Piers

Masculin Nombre de messages : 53
Citation : Ne frappez pas quelqu'un avec des lunettes. Frappez-le avec une batte de base-ball.
Etudiant/Combattant : Navigateur / Etudiant
Lieu de départ : Lémuria

Un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un ptit conseil   Un ptit conseil Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:58

moi je suis pas combattant. si tu pouvais genre me mettre etudiant ou mystique. et en fait c'est un peu bizarre parceque tu peux etre mystique et etudiant en meme temps...
Lina
Admin
Lina

Féminin Nombre de messages : 61
Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Etudiant/Combattant : Etudiante
Lieu de départ : Val

Un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un ptit conseil   Un ptit conseil Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:09

Bon, là j'avoue, j'ai du mal à gérer... On va faire, soit étudiant, soit combattant, en faisant des groupe de mystiques. Les guides et maires, c'est accéssoirement maire, ou guide, c'est-à-dire juste, modo d'une ville ou d'un phare/mont... Est-ce que vous trouvez que c'est mieux ?
http://laokess.heavenforum.com
Ayra

Ayra

Féminin Nombre de messages : 40
Citation : Seule la profonde certitude que tu vas gagner te conduira à la victoire...
Etudiant/Combattant : Air_Chasseuse de Primes
Lieu de départ : Garoh

Un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un ptit conseil   Un ptit conseil Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:31

euh mais comment tu feras pour les personnes non mystiques?
http://mizuchi-rpg.heavenforum.com/
Piers

Piers

Masculin Nombre de messages : 53
Citation : Ne frappez pas quelqu'un avec des lunettes. Frappez-le avec une batte de base-ball.
Etudiant/Combattant : Navigateur / Etudiant
Lieu de départ : Lémuria

Un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un ptit conseil   Un ptit conseil Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:55

ben on va dir ke t oblije davoir jenr une affinite plus grande pour mars mercure jupiter ou venus. et c bien mieu oui ^^
Pavel

Pavel

Masculin Nombre de messages : 22
Citation : Oui - Non (bah il dit aps grand chose mit a part ça dans golden sun xD)
Etudiant/Combattant : Combattant
Lieu de départ : Tolbi

Un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un ptit conseil   Un ptit conseil Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:22

je propose des groupe classé par éléments, et pour ceux qui n'en n'ont pas.... ebn on met non - mystique ^^
C'est juste que Pavel en rouge... j'aime pas xD
Shin

Shin

Masculin Nombre de messages : 23
Citation : Vivre est une chance ,mourir en est une autre mais dormir c'est un bonheur
Etudiant/Combattant : Professeur
Lieu de départ : Izumo

Un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un ptit conseil   Un ptit conseil Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:21

tu pourrais peut-être mettre des jeux pour ce qui s'ennuie ! j'ai une excellente adresse : http://www.absoluflash.com/
Contenu sponsorisé

Un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un ptit conseil   Un ptit conseil Icon_minitime

Un ptit conseil
Page 1 sur 1