Lina Admin
Nombre de messages : 61 Age : 32 Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un Etudiant/Combattant : Etudiante Lieu de départ : Val Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: °. Différents lieux .° Mer 18 Oct - 14:47 | |
| L'histoire se déroule après que les quatre phares ont été allumés... Vous ne pouvez être qu'à un lieu à la fois, enfin dans une ville à la fois, sauf si la ville est voisine à une autre. Vous pourrez bien sûr allez de partout, mais il faut que vous annonciez en RP votre départ pour une autre ville. Ex : Vous êtes à Val et désirez poster à Lémuria. Soit à la suite d'un sujet, soit créez un nouveau sujet...
Vous créez un sujet... "Départ" X se trouvait à la sortie de Val. Il ne reverrait cette ville que dans un moment... Il admira une dernière fois la maison du maire, ainsi que les restes du mont Alpha, encore visibles. Son départ pour Lémuria était sur un coup de tête mais il savait qu'il ne le regretterait pas. Et c'est avec une folle envie de découverte et d'aventure, qu'il tourna le dos à son village et partit en direction de Lémuria. A la suite d'un autre sujet... X sourit à Y. Leur discussion sur le phare de Mercure l'avait beaucoup interressé. Il s'était rapproché de Y ces derniers jours. Il était difficile de lui faire part de sa décision... Il comptais en effet partir pour Lémuria d'ici peu. Il prit une grande inspiration puis se lança. J'ai quelque chose à t'annoncer... Je pars pour Lémuria, mais je reviendrais d'ici peu. Vous pouvez aussi y aller à plusieurs... X sourit à Y. Leur discussion sur le phare de Mercure l'avait beaucoup interressé. Il s'était rapproché de Y ces derniers jours. Il était difficile de lui faire part de sa décision... Il comptais en effet partir pour Lémuria d'ici peu. Il prit une grande inspiration puis se lança. J'ai quelque chose à t'annoncer... Je pars pour Lémuria, mais je reviendrais d'ici peu. Tu viendras avec moi ?
Une fois que vous annoncez que vous partez, vous pouvez directement poster au lieu où vous avez dit que vous allez. Et pour reposter au lieu de départ, vous n'êtes pas obligé de préciser que vous repartez (mais ne laissez pas un sujet en plan pour autant...)
Vous pouvez tomber sur un monstre en dehors d'une ville, et plus rarement dedans. A vous de décrire le combat !
Vous n'êtes pas obligés de poster dans des forums déjà faits. Ex pour Contigo : Je veux que mon personnage se trouve au milieu de l'herbe, pour entamer un sujet, donc qu'il ne soit ni dans la salle de jeux ni à l'îlot d'Attéka, je crée un nouveau sujet dans "Autres lieux".
Il n'y a pas de but particulier dans ce RP... Juste de visiter et de jouer... | |
|