Golden Sun 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun 3

Nous connaissons tous Golden Sun 1 et 2... Mais Golden Sun 3 alors ? Venez incarner un personnage de l'après-allumage-des-phares...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

A la recherche d'anciens amis

AuteurMessage
Piers

Piers

Masculin Nombre de messages : 53
Citation : Ne frappez pas quelqu'un avec des lunettes. Frappez-le avec une batte de base-ball.
Etudiant/Combattant : Navigateur / Etudiant
Lieu de départ : Lémuria

A la recherche d'anciens amis Empty
MessageSujet: A la recherche d'anciens amis   A la recherche d'anciens amis Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:24

Piers avait accoste le plus pres possible au sud de Val. Il decida de passer par la place du marche pour essayer de voir ce qu'il se disait et ou pouvaient etre ses amis. Il chercha durant des heures entre les etalages d'objets ou de nourriture avant de se diriger vers la maison de ses amis. Il fut neanmoins retenu par une voie venant d'une femme saoule. Elle disait:
Pour'vu qu'lui arriv' rien a cet' p'tite Lina! Boudiu quesque ca pass' vite la jeuness'! J'me souviens d'elle quand elle etait encore toute' p'tite!
Piers se dirigea vers la femme et lui demanda des precisions sur ce nom qui sonnait familier.
Lina n'est pas ici madame?
Boudiu! Biensur' qu'non! Elle est partie! Tu parles qu'elle restrait ici! Elle veut l'aventure pardi!
Mais vous savez ou elle est partie?
Tiens donc que j'le sais! Elle est partie a Tolbi! Pourvu qu'lui arrive rien.

Piers remercia la femme et sortit de Val.
*Donc Pavel doit etre surement avec elle...*
Il embarqua apres deux heures de marches et se dirigea en bateau vers la baie sous la mer Karagol. Impatient, il pensa:
*Plus qu'une journee de voyage et je revoie mes amis!*
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'anciens amis
Page 1 sur 1