Ruki reitaka
| Sujet: Ruki Jeu 26 Oct - 18:05 | |
| Nom:Reita Prénom:ruki Âge:16 ans Mystique de l'air Profession:Chasseur Djinn:pioupiou Faculté du djinn:il se transforme en gros oiseaux et il peut transporter sur son dos plus de 25 tonne. Ville de départ:Val Description phisique:Cheveux noir(a voir sur l'image)les yeux rouge ainsi q'une tunique noir et des gants de combat. Description Morale:Triste Histoire:Il est frére avec Sylver depuis sa naisscance il es orphelin car Sylver a tuer ces parent.Trés triste depuis se drame il c'est mis a aller dans différent endroit nottament il c'est arrété dans val et depuis il y conssidérent comme un piont de repére. Comment ai-je connu ce site ? grace a mon frére Sylver es ont es vraiment frére en réalité | |
|
Sylver Reitaka
| Sujet: Re: Ruki Jeu 26 Oct - 18:07 | |
| Bien joué la présentation mon frére ^^ es oui mais pourquoi prendre le principe des frére qui se haissent ??? ^^ | |
|
Ruki reitaka
| Sujet: Re: Ruki Jeu 26 Oct - 18:07 | |
| ba comme sa paceque sa change impeu voila tout | |
|
Ayra
Nombre de messages : 40 Age : 33 Citation : Seule la profonde certitude que tu vas gagner te conduira à la victoire... Etudiant/Combattant : Air_Chasseuse de Primes Lieu de départ : Garoh Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ruki Jeu 26 Oct - 18:13 | |
| waw encore un mystique de l'air!! ^.^ "le seul but de tuer ton frère" vous êtes sympas entre vous ds la famille --" bah sinon bienvenue!! ^^ | |
|
Sylver Reitaka
| Sujet: Re: Ruki Jeu 26 Oct - 18:50 | |
| ah c'est sa l'amour entre frére ^^ | |
|
Lina Admin
Nombre de messages : 61 Age : 32 Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un Etudiant/Combattant : Etudiante Lieu de départ : Val Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ruki Jeu 26 Oct - 22:42 | |
| J'aimerais que vous attendiez que je valide pour poster SVP... Je trouvais ça évident, mais bon... Je te demanderais d'étoffer la description morale et l'histoire (j'ai pas mis 5 lignes ?) | |
|