Golden Sun 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun 3

Nous connaissons tous Golden Sun 1 et 2... Mais Golden Sun 3 alors ? Venez incarner un personnage de l'après-allumage-des-phares...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une premiére aventure bizzare

3 participants
AuteurMessage
Sylver Reitaka

Sylver Reitaka

Une premiére aventure bizzare Empty
MessageSujet: Une premiére aventure bizzare   Une premiére aventure bizzare Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:22

Sylver se balada tranquillement dans val et sarrette nette devant un pano il s’assit sur un arbre qui venait d’être couper

Pff franchement je m’ennuie j’ai rien a faire es puis je ne connais personne ici je suis seule bon aller go a la taverne pour m’occuper un peu

Sylver se dirigit donc a la taverne en entrant regardant les table libre ainsi que les différente personne qui si trouvait. Il alla s’asseoir a une table libre contre le mur et appela le tavernier

TAVERNIER !!!

-Oui que puis-je pour vous ?
-une bière silvouplait
-bien.

Le tavernier emmena la bière a Sylver et repartit au comptoir il attendit et regarda différent les aventurier qui passait dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki reitaka

Ruki reitaka

MessageSujet: Re: Une premiére aventure bizzare   Une premiére aventure bizzare Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:22

Ruki rentra dans taverne il regarda les aventuriers qui si trouvait il reconnue un air qui lui êtait famillier il s’incrusta dans la plupart des voyageur.En regardant les perssone qui si trouvait il regarda au fond et vu une perssone.

Sylver ….. Je….Je vais te tuer…..
-Essai pour voir que l’on rigole
-Toi !!!…. Je te JURE JE TE TUERAI !

Sylver se leva voyant Ruki foncer sur lui

Je vengerai la mort de tes parent par le sang qui a été versé celui que tu a fait versée…..
-Pffff franchement tu na pas changer …
Ruki sentit une lame de fer sur son coups il se retournit brusquement es il se teleportat.

Franchement il na pas changer j’espère qu’il se remettra de sa défaite ici mais qui aurait pu avoir une idée aussi bête d’essayer de me tuer.
Sylver Reitaka

Sylver Reitaka

MessageSujet: Re: Une premiére aventure bizzare   Une premiére aventure bizzare Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:57

Sylver retourna s'asseoir a sa table la plupart des gens autour le regardait.

QUOI VOUS POUVEZ PAS VOUS OCCUPER DE VOS AFFAIRE !!!

Une autre personne ce presentit dans la salle
Lina
Admin
Lina

Féminin Nombre de messages : 61
Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Etudiant/Combattant : Etudiante
Lieu de départ : Val

MessageSujet: Re: Une premiére aventure bizzare   Une premiére aventure bizzare Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:01

STOP !
1° Ne postez pas avant que votre fiche soit validée !
2° Respectez les caractères (lire le réglèment), les actions en italique !
3° Ne jouez que votre personnage ou un personnage inactif (ex valable :
TAVERNIER !!!
-Oui que puis-je pour vous ?
-une bière s'il vous plaît
-bien.
Ex non valable :
Sylver ….. Je….Je vais te tuer…..
-Essaie pour voir que l’on rigole
-Toi !!!…. Je te JURE JE TE TUERAI !
Tu ne peux pas faire agir l'autre personnage)
4° Attention à l'orthographe, utilisez un traitement de texte avant s'il le faut
5° 5lignes minimum dans ce forum...

C'est beaucoup de règles, je sais, mais faut rescpecter. Je passe un peu pour la rabat-joie, mais si je le fais pas, le forum part en ***...
http://laokess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une premiére aventure bizzare   Une premiére aventure bizzare Icon_minitime

Une premiére aventure bizzare
Page 1 sur 1