Golden Sun 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun 3

Nous connaissons tous Golden Sun 1 et 2... Mais Golden Sun 3 alors ? Venez incarner un personnage de l'après-allumage-des-phares...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina
Admin
Lina


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Etudiant/Combattant : Etudiante
Lieu de départ : Val
Date d'inscription : 16/10/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:46

Lina se promenait sur l'avenue principale de la ville sans nom. Elle respirait le bon air, et restait pensive. Elle regardait les différentes boutiques qui l'entouraient. Elle était passé par une grotte derrière Val, qui avait débouché dans cette superbe avenue. Elle rentra dans plusieurs boutiques, d'armes et de vêtements, et était maintenant atablée dans une auberge et avait commandé une boisson. Elle observait les alentours, quand son regard fut attiré à l'entrée, puisqu'une personne était rentrée et se dirigeait dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Blacksad

Blacksad


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Citation : Une de perdue. . . une de perdue
Etudiant/Combattant : Apprenti Guerrier
Lieu de départ : Tolbi
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:38

La faim le tiraillant subitement il rentra dans une auberge ma foi
Pas le grand luxe il n'avait pas les moyens, il allait se commander un plat de pommes de terres lorsqu'il vit une fille qu'il sembla avoir deja vu.


Euh excuser moi mais ne nous serai ont pas déja vu ?
Votre visage m'est familiers.
Enfin je me présente Blacksad Chasseurs de Primes
Puis je m'assoier a votre table
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Admin
Lina


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Etudiant/Combattant : Etudiante
Lieu de départ : Val
Date d'inscription : 16/10/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:37

Le jeune se prénommait donc Blacksad. Le fait qu'il lui dise qu'il était chasseur de primes l'étonnait, mais elle ne fit pas de commentaires... Elle lui sourit et lui dit :
Bonjour, oui, bien sûr tu peux t'assoir, sauf si tu continues à me vous-voyer ! On a presque le même âge non ? Je m'appelle Lina... Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Elle détailla un peu plus le jeune home. Il était brun et avait une allure un peu mystérieuse. Peu lui importait, elle écouta ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Ayra

Ayra


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : Seule la profonde certitude que tu vas gagner te conduira à la victoire...
Etudiant/Combattant : Air_Chasseuse de Primes
Lieu de départ : Garoh
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:15

Ayra marchait depuis bien longtemps lorsque la fatigue l’emporta et qu’elle décida de faire une halte.

*Si je m’arrête maintenant je n’arriverai jamais au Colysée à temps, le tournoi commencera bientôt et j’ai besoin de cet argent. Tant pis, mais si je ne me repose pas je mourrai de fatigue…*

Elle jeta un rapide coup d’œil à son djinn Rafale qui avait pris l’apparence d’un loup..

« -Je suis contente que tu sois avec moi Rafale tu es le seul être qui me rappelle Garoh
-Allez tachons de trouver un endroit pour nous reposer car je ne sens plus mes pattes !
-Pfff si tu es si fatigué que ça reprend ta forme de djinn ! tiens une auberge ! »


En effet une charmante et accueillante auberge était visible au loin. (enfin telle était la 1ère impression d’Ayra peut-être poussée par la fatigue --" )
D’un pas décidé, elle et son djinn se dirigèrent vers cette auberge. En poussant la porte de celle-ci, une délicieuse odeur de cuisine rappela à Ayra la faim qui lui tiraillait l’estomac.
Beaucoup de tables étaient déjà prises… Ayra s’assit à une table proche de la fenêtre, une des seules à être encore libre et regarda d’un air mélancolique la rue qui donnait par la fenêtre. Elle commanda quelque chose à manger et attendit calmement.
Quelques bribes de conversation de la table d’à côté parvinrent à ses oreilles. Il s’agissait d’un homme et d’une jeune femme à peine plus âgés qu’elle…


*sûrement un couple…*
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuchi-rpg.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun 3 :: °. Villes .° :: °. La ville sans nom .° :: °. Avenue principale .°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser