Golden Sun 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun 3

Nous connaissons tous Golden Sun 1 et 2... Mais Golden Sun 3 alors ? Venez incarner un personnage de l'après-allumage-des-phares...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Masculin Nombre de messages : 23
Citation : Vivre est une chance ,mourir en est une autre mais dormir c'est un bonheur
Etudiant/Combattant : Professeur
Lieu de départ : Izumo
Date d'inscription : 03/11/2006

Shin Empty
MessageSujet: Shin   Shin Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:23

Prénom :Shin
Age :21 ans
Mystique de : Mars
Profession : guide
Style de combat : Combattant
Signes particuliers : A toujours le sourire ,cours trés souvent même quand il n'est pas préssé.
Nom et faculté du Djinn :Flash ,Brûle les yeux des adversaires ou créer une barrière de flamme
Ville de départ :Izumo
Description physique :Je suis grand ,rapide ,musclé .Je suis brun roux.J'ai les yeux noirs .Je mesure 1m95 .
Description morale :Je suis vif d’esprit .
Histoire :Je suis à né Izumo il y a 21 ans .Ce jour la le serpent du Mont Gaia venez prendre une jeune fille du village !Ce fut ma mère !Mon père m’éleva donc seul.Il m’entraina pour faire de moi un guerrier puissant .Il réussi .A l’âge de 20 ans je parti détruire le serpent .Je ne réussi guère .Il était trop puissant .Je retenta ma chance six mois plus tard mais je fut devancer par des aventuriers du nom : Pavel ,Lina ,Cylia et Piers .Ils détruire le serpent libérant le village de la terrible Malédiction qui pesait dessus .Le lendemain je m’entraina et cela pendant six mois .Le jour de mon anniversaire je maitrisais ce que les aventuriers appelée psynergies .La maire du village me confia une drôle de boule de poil jaune et rouge en me disant que c’était un djinn .A partir de ce jour je parcours Weyard a la recherche de Pavel ,Lina ,Cylia et Piers pour leurs montrer ma force nouvelle et les combatre .
Comment avez-vous connu ce site ?Grâce à Lina sur AllSolluces


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Admin
Lina


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Etudiant/Combattant : Etudiante
Lieu de départ : Val
Date d'inscription : 16/10/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:13

Faudra que tu parles de toi à la 3° personne mais ta fiche me va.
VALIDE et bienvenue !
Si tu veux être guide, ton but est de faire visiter un lieu, le décrire et etc, tu veux être guide de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Shin

Shin


Masculin Nombre de messages : 23
Citation : Vivre est une chance ,mourir en est une autre mais dormir c'est un bonheur
Etudiant/Combattant : Professeur
Lieu de départ : Izumo
Date d'inscription : 03/11/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:48

A la 3ème personne?????????? Mais c'est un RPG donc puisque c'est moi je parle a la première non ?Je veux être guides du phare de Mars sinon du mont magma.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Admin
Lina


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Etudiant/Combattant : Etudiante
Lieu de départ : Val
Date d'inscription : 16/10/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:03

OK, ce sera phare de Mars. Un forum RP se fait à la 3° personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Shin

Shin


Masculin Nombre de messages : 23
Citation : Vivre est une chance ,mourir en est une autre mais dormir c'est un bonheur
Etudiant/Combattant : Professeur
Lieu de départ : Izumo
Date d'inscription : 03/11/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:59

Bon d'accord (désolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Admin
Lina


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Etudiant/Combattant : Etudiante
Lieu de départ : Val
Date d'inscription : 16/10/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:12

J'aimerais que tu répondes au nouveaux critères...
Profession : (Etudiant ou combattant (préciser quel style de combat))
Signes particuliers ? (facultatif)
Désirez vous être maire/guide d'une ville ou d'un phare ? (être modérateur d'un topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Shin

Shin


Masculin Nombre de messages : 23
Citation : Vivre est une chance ,mourir en est une autre mais dormir c'est un bonheur
Etudiant/Combattant : Professeur
Lieu de départ : Izumo
Date d'inscription : 03/11/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:55

Lina maintenant que j'ai répondu aux dernières questions suis-je accepté ?Et je veux bien me portais volontaire comme maître des écoles de la ville sans pendant l'été (l'hiver j'ai des clients)sinon je m'enlève de mes fonctions de guides laisse la place a Kyubi et je me charge de l'école toute l'année( cette solution me parait la mieux) mais a toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Admin
Lina


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Etudiant/Combattant : Etudiante
Lieu de départ : Val
Date d'inscription : 16/10/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:16

Donc, se serait pour être professeur dans l'école, mais professeur de quoi ? Je valide dès que tu me diras...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Shin

Shin


Masculin Nombre de messages : 23
Citation : Vivre est une chance ,mourir en est une autre mais dormir c'est un bonheur
Etudiant/Combattant : Professeur
Lieu de départ : Izumo
Date d'inscription : 03/11/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:00

De combats ou les deux si c'est possible et si personne d'autre ne se présente;Je peux aussi en étant proffesseur de combats diriger le colysée mais pour moi il vaudrait mieux que ce soit Pavel qui le fasse car dans la jeu c'est Babi le king du colysée.Je pensais aussi a faire un groupe spécial pour les personnes étant a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Admin
Lina


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Citation : Il vaut mieux fermer sa bouche et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Etudiant/Combattant : Etudiante
Lieu de départ : Val
Date d'inscription : 16/10/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:43

Non, ça sera au niveau des rangs. Je préfère que tu ne sois que prof de combat. Ce que tu m'as envoyé par MP ne me va pas trop, je te répondrais, là, je n'ai pas le temps désolée. Babi est mort non ? Et le maître du colisée, pour l'instant il n'y a personne, le MJ s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun 3 :: °. Avant tout .° :: °. Fiches de présentation .°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser