Golden Sun 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun 3

Nous connaissons tous Golden Sun 1 et 2... Mais Golden Sun 3 alors ? Venez incarner un personnage de l'après-allumage-des-phares...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le départ d'Ayra de Garoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayra

Ayra


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Citation : Seule la profonde certitude que tu vas gagner te conduira à la victoire...
Etudiant/Combattant : Air_Chasseuse de Primes
Lieu de départ : Garoh
Date d'inscription : 22/10/2006

Le départ d'Ayra de Garoh Empty
MessageSujet: Le départ d'Ayra de Garoh   Le départ d'Ayra de Garoh Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:47

C’était une nuit de pleine lune, et comme toutes ces nuits, Ayra restait seule enfin pas totalement car Rafale était toujours à ses côtés. Un endroit au bord du lac et à l’orée de la foret c’était « son coin à elle » ; de là elle pouvait observer le ciel et admirer toute la beauté de la pleine lune, si éclatante et si belle telle le collier d’Ayra. Toutes les nuits de pleine lune ses amis se seraient encore « transformés » tous sauf elle… Déjà étant petite elle se demandait pourquoi pas elle ? Pourquoi était elle différente des autres ? Elle n’eut les réponses par Maha. En effet, quelques mois auparavant, pareil à cette même nuit, la jeune fille était venue ici comme à son accoutumée.. Mais fut très vite rejointe par Maha. Elle s’en souvint comme si c’était hier…

" -Ayra ma chère enfant je savais que je te trouverais ici…
-Maître Maha ?!? Je …. Mais que faites vous là ?
-Eh bien je voulais te parler, pourquoi n’es-tu pas avec les autres ?
-..Parce que les nuits de pleines lune.. ils.. euh
-Ne t’es tu jamais demandé pourquoi pas toi ?
-si mes je n’ai jamais trouvé de réponses..
-Ayra, je vais te les dire moi ces réponses : Tu n’es pas de ce village tes parents ne sont pas les tiens. On t’as retrouvé à la porte du village lorsque que tu était un bébé et le seul objet que l’on retrouva avec toi est ce collier qui est aujourd’hui accroché à ton cou.
-… d’un côté je m’en doutais un peu, je savais bien que ma différence avait une explication. Mais pourquoi maintenant ?
-J’ai attendu que tu saches combattre et que tu maîtrise totalement ta psynergie, ne voudrais-tu pas connaître tes origines ?
-Si bien sûr mais par où commençait ?
- Suis ton cœur lui seul te guidera, Rafale sera toujours là pour toi… "


Une légère brise ramena Ayra à la réalité, elle s’était décidée… Cette nuit là, devant la pleine lune et cette ville qu’elle chérissait tant, elle jura de retrouver ses parents, son voyage commencerait maintenant… Sans un regard en arrière, elle décida de quitter Garoh pour accomplir sa quête ; dire adieu à se proches aurait été trop dur pour elle et l’aurait sans nul doute empêcher de partir… Alors sûre d’elle, c’est à partir de là que commença sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuchi-rpg.heavenforum.com/
 
Le départ d'Ayra de Garoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Piers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun 3 :: °. Villes .° :: °. Garoh .° :: °. Autres lieux .°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser